Au coeur de l’iGLOO

Il était une fois…

Marc, Philippe et Frédéric, trois experts dans leur domaine respectif, – marketing, création artistique et digital – qui, las de vaquer en solo, décident un beau matin d’unir leurs talents complémentaires pour former une seule et même équipe.

Ainsi naît, en 2004, iGLOO, l’agence conseil en communication qui accompagne désormais toute structure, entreprise, association, collectivité, à traverser la glace. Pour ces trois pros de la com’ qui ne se prennent pas au sérieux, c’est une affaire sérieuse.

Depuis, ils n’ont eu de cesse de développer leur petite agence qui a bien grossi au fil des ans, devenue à Narbonne une référence en matière de marketing opérationnel. Avec l’écoute, l’humanité et la créativité qui les caractérisent.

...9 inuits rassemblés autour d'un même objectif

Mais au fait, pourquoi "iGLOO Communication" ?

Dans le sud de la France, c’est bien connu, on bénéficie d’un ensoleillement toute l’année. En s’implantant à Narbonne, il aurait été tentant pour l’agence de se positionner sur des valeurs communes au pays narbonnais : soleil, mer méditerranéenne et ciel bleu, vignobles à perte de vue… Et bien, non, pour se démarquer, l’idée créative est venue tout naturellement aux trois associés : jouer à contre-courant dans un pays où le soleil est roi. C’est ainsi que l’iGLOO s’est imposé, surfant sur l’antinomie chaud/froid, et tout l’univers qui en découle. A l’agence, on croise même quelques pingouins…