Base de données

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L’OUTIL INDISPENSABLE DE VOTRE MARKETING DIRECT

Vous vous êtes constitué au fil des ans une base de données clients afin de les fidéliser et promouvoir vos nouveaux produits. Mais avez-vous pris le soin régulièrement d’analyser, de traiter, de mettre à jour et d’enrichir cette mine d’or qu’est votre base de données ? Comment vous en servir avec plus d’efficacité ? Comment l’améliorer et toucher efficacement votre public-cible ? Quand choisir le bon moment pour communiquer ?

 

LA BASE DE DONNÉES, C’EST VOTRE SOCLE

Sans base de données mise à jour, sans réelle connaissance de vos clients et prospects, de leur comportement, leur secteur géographique, leur mode de vie, cet outil ne vous sert pas à grand-chose.

iGLOO, l’agence conseil qui pense opérationnel, vous permet d’affiner votre stratégie en améliorant votre base de données existante : répartition par activités, taille de l’entreprise, chiffre d’affaires, âge, niveau de vie… mais aussi enrichissement de votre base de données tant au niveau des données multicanales que de l’approche commerciale personnalisée de vos opérations mailing.

Bénéficiez de conseils précieux pour économiser du temps et stimuler vos ventes.

Soyez performant grâce à cette composante essentielle de votre marketing direct : une base de données enrichie, affinée, pensée, réfléchie pour recruter et fidéliser, grâce à une communication adaptée et ciblée.

 

« On n’a pas que des brash sur la banquise, on a aussi de l’expertise. » – Parole d’Inuit de l’agence iGLOO

Je veux une base de données performante