Stratégie marketing

Gommer le blabla
Cliquez ici pour aller à l'essentiel

VOTRE CROISSANCE, NOTRE CRÉDO

Tout d’abord, une question : quels sont vos besoins au regard de votre projet d’entreprise ? Lancer votre marque ou un nouveau produit ? Acquérir de nouveaux clients, les fidéliser ? Accroître votre notoriété, rendre encore plus efficaces vos actions de communication pour optimiser votre ROI ?

Avant de penser moyens et outils de communication, on réfléchit, on pense, on échange, on cogite… Avant tout, on identifie vos besoins, vos objectifs, vos enjeux de communication. On s’imprègne de votre environnement, de votre histoire, de vos valeurs, de votre entreprise… pour mieux cerner vos problématiques. On vous écoute pour définir votre stratégie marketing.

 

NE SOUS-ESTIMEZ PAS LE STRATÈGE QUI EST EN VOUS

Quels sont les supports et outils de communication les mieux adaptés à vos objectifs ? Quel message adopter et pour quel public ? Événementiel, sponsoring, réseaux sociaux ? Quelle campagne de communication sera la plus pertinente ? Un site internet est-il nécessaire ?

Après le temps de la réflexion, on passe à l’action : à tout projet, une solution. Créative, originale et unique, pour vous différencier des autres marques.

Bien pensée, votre stratégie marketing positionne votre entreprise au plus proche des attentes et des besoins de vos prospects, tout en transmettant une image et un message cohérents qui les touchent et qu’ils comprennent.

iGLOO, l’agence conseil en communication opérationnelle, imagine avec vous LA stratégie marketing, en conçoit le plan d’actions, réalise vos outils de communication et envisage les solutions adaptées à votre budget.

 

« La maïeutique, vous dites ? C’est l’art d’accoucher les esprits, selon Socrate. Nous, on est contents quand on révèle nos clients et qu’on les guide vers ce qu’il y a de mieux pour développer leur chiffre d’affaires… L’émotion en plus. » – Parole d’Inuit de l’agence iGLOO

Je veux développer ma stratégie marketing